jeudi 3 juillet 2008

J'ai lu beaucoup de commentaires sur ce fameux Thierry F...

Je suis surpris des commentaires que j'ai trouvé. Personne n'a donc lu ce livre ?

Tout d'abord, Thierry F n'a jamais dit que l'ASS lui rapportait 600€ par mois. Il perçoit une allocation logement, c'est différent.

Thierry F explique aussi comment il a pu toucher l'ASS en particulier car il a fait sont service militaire et que ces années sont prises en compte pour le calcul de l'ASS.

Thierry F dit ouvertement et librement que l'année pendant laquelle il a monté son entreprise a été la plus belle de sa vie. Il dit simplement que : "financièrement, ce n'était pas tenable." Et à mon sens tout est là.


Alors, qu'en penser ?

Eh bien, je suis surpris que les remarques aillent toutes dans le sens du salaud profiteur qui vole les pauvres travailleurs en restant au chômage...

Il faudrait pourtant réaliser un jour que notre pays a fait le choix de la promotion de l'assistanat et du laxisme. Assumons-le une bonne fois pour toutes !

Merci Thierry F de pointer du doigt ce système qui empêche les entrepreneurs d'entreprendre en favorisant ceux qui préfèrent passer du temps à profiter, à se plaindre et à jalouser les richesses.

Vivement que je sois chômeur (professionnel) moi aussi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut!

je suis thierry f l'auteur du livre et je te remercie de ce commentaire plein de bon sens et de sincérité!

mon email "moithierryf@yahoo.fr

a plus peu etre!